Les gagnantes du concours FANNY CREATIONS

Publié le par Fanny Créations

 

* Photo 1 : " Coucher de soleil " par ALICIA

* Photo 2 : " Iris et rosée du matin " par ALEX

* Photo 3 : " Arbre avec ses fruits: les bilimbis " par NINIE

 

Voici les 3 clichés gagnants !!! N'hésitez pas à me laisser vos impressions en glissant un petit commentaire !!

Je remercie encore toutes celles qui ont participé à ce concours anniversaire !!

Mes sentiments à l'issue de cet événement : émotion , joie , reconnaissance , satisfaction , ...

Je vais arrêter de discuter et donc me remettre dans la création puisque j'ai 3 colliers à réaliser du coup !! mais c'est pour mon plus grand plaisir !!

Encore un GRAND BRAVO à vous 3 mais aussi à toutes les autres pour vos merveilleuses photos  !!!

à très bientôt peut être pour un nouveau concours , qui sais ? Jetez un coup d'oeil sur mon blog de temps en temps !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> Dis donc, c'est bien tu en as du boulot.<br /> Oui je pense que c'est mieux d'offrir qqch, que de faire une réduc, parce que moi, je ne vends pas trop, je fais plus pour le plaisir donc, il ne peut pas y avoir de réduc, si pas de prix<br /> affiché.<br /> Je viens de recevoir le mail de Julie, je reste à ta dispo.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Et alors tu n'as pas publié mon bo collier ???<br /> Encore merci, je l'ai déjà mis plusieurs fois et il a bcp de succès.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non pas encore mais ça va venir !!! Je suis très contente qu'il te plaise !! C'est mon mari qui enregistre les photos sur l'ordi , moi je sais pas faire et là il a beaucoup de boulot en ce moment<br /> , c'est pour ça que ça tarde !! désolée !!mais je ne chôme pas pour autant je viens de finir le 2ème sautoir pour NINIE , et puis j'ai des commandes en cours et mes bijoux vont être exposés en<br /> dépot vente dans une boutique de vêtements qui ouvre cet été et donc je dois en préparer pour la boutique !! donc voilà , pas le temps de s'ennuyer !!<br /> <br /> <br /> Julie va bientôt te contacter car j'aimerais faire un concours en faisant participer les 10 blogs de la communauté FANNY CREATIONS ( 10ème blog est celui de Lilimargotton) surement en juin . Si<br /> tu as des idées , ... écris moi et dis moi ce que tu en penses !!<br /> <br /> <br /> J'avais dans l'idée que chaque créatrice participe en offrant une de ses créations , mais après je sais pas trop !! Julie dit qu'il faudrait mieux faire des remises mais je pense pas que ça va<br /> pas intéresser les participants , ils aimeront mieux gagner une création , c'est plus attractif !!<br /> <br /> <br /> Tout cela dans le but de nous faire connaitre !!! Comme support on aura bien sur overblog , hellocoton , facebook, ...<br /> <br /> <br /> Ton avis est plus que le bienvenu !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FANNY<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Fanny,<br /> Et bien alors, pas de nouveau post !!! Tu chômes !!! Bon et bien comme tu vois, j'ai tenu ma promesse et suis venu faire mon petit tour. Je t'envoi un mail jeudi pour l'idée que tu m'as soumise. Et<br /> je reviendrai pour faire un autre tour, mais rien que pour moi celui là !!! Aller gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut julie<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas ça va venir !! je ne chôme pas entre les sautoirs du concours ( Alicia a déjà eu le sien ) , commandes clientes et dépot vente de mes bijoux dans une boutique qui va ouvrir cet<br /> été ::<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail , mais je pense que l'idée des remises n'est pas assez attractive pour le concours !! je pense qu'il faut quelque chose de plus concret comme une création pour attirer les<br /> participabts !! après les conditions , ... il faut qu'on trouve les idées !! je viens d'en toucher 2 mots à Alicia !!<br /> <br /> <br /> Au fait un 10ème blog nous a rejoint , celui de Lilimargotton !!!<br /> <br /> <br /> on se recontacte bientôt !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> FANNY<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re',<br /> Ne te presse pas et ne t'inquiète pas pour le collier, je ne suis pas pressée, j'aurai la surprise de le recevoir quand je l'aurai.<br /> Le temps passe tellement vite.<br /> re'biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon 1er mai, énormément de bonheur et de chance.<br /> Biz<br /> <br /> Alicia<br /> <br /> Communauté "Recettes, Créa, Art, Loisirs..."<br /> <br /> Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com<br /> <br /> Côté Recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alicia<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi , Je fais donc de même !!<br /> <br /> <br /> Ton collier n'est pas encore commencer car je n'ai pas tous les éléments , il faut que j'aille chez mon fournisseur !! Je pense que tu le recevras dans le mois de Mai , je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> FANNY<br /> <br /> <br /> <br />