Résultat du concours anniversaire Fanny Créations

Publié le par Fanny Créations

Et voilà...Le temps est venu des résultats.

Il faut bien y arriver. Et ce ne fut pas facile.

Un petit mot, d'abord, pour vous remercier toutes de votre participation de qualité, d'avoir eu la générosité de nous ouvrir une petite fenêtre sur vos sentiments, sur votre bonheur... Vous nous avez toutes ému, transporté sur les ailes colorées de votre poésie...

Avec chacune votre univers, vous nous avez mis au défi d'en choisir une...

Et la tâche était pour nous trop difficile, nous avons échoué !

Après 2 heures d'échanges forts, d'âpres discussions, nous en sommes venus à déclarer 3 ex-aequo...

Elles recevront donc chacune, au choix, leur collier ou leur sautoir dans l'esprit de leur cliché...

Encore merci à toutes, et pour celles qui n'ont pas gagné cette fois-ci, il y aura d'autres concours sur Fanny Créations !

 

Voici les gagnantes (suite à un problème d'enregistrement, vous pourrez découvrir leurs clichés un peu plus tard, désolée de cette attente !):

 

- Ninie sous les bilimbis

- Alex

-Alicia

 

Félicitations !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super belle les photo bravo eu gagnant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai fait la ola et tout...c'est la première fois que je gagne quelque chose...j'ai crié "j'ai gagné!!!!" comme ma fille quand elle arrive a ouvrir le frigo...merci, merci!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nonnnnnnnnn c'est moi ????<br /> Je n'y crois pas, confirme le moi quand même.<br /> En lisant le début de ton article,je ne me pensais pas bien placée, car justement je ne suis pas du tout poète.<br /> Merci beaucoup à toi pour ce sympathique concours.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre